samedi 9 octobre 2010

Back to Bali !


Profitant du passage de quelques visiteurs dans la region, nous nous greffons sur un petit voyage a Bali ! Quitterie profite de son recent temps libre pour y aller une dizaine de jours tandis que pour ma part je ne la rejoins que pour le WE.
Quitterie profite du debut du voyage pour aller explorer la partie nord ouest que nous ne connaissons pas du tout. C'est un peu moins touristique que le reste de l'ile et il y a de tres beaux parcs a visiter. Enfin je laisse Quitterie en parler (peut-etre via son 1er post sur ce blog, qui sait...) car moi je n'y suis toujours pas alle.

On se retrouve ensuite pour le WE a Seminyak ou nous avons loue une tres belle villa de 6 personnes avec piscine et tout ce qui va bien. Apres 2 journees tres actives a base de plage et de surf, il est deja temps pour moi de reprendre l'avion pour Singapour. Un peu frustrant mais gros bol d'air tout de meme ! Sans parler du volet gastronomique ou on s'est fait une petite escapade dans l'un des meilleurs restos de Seminyak, ca change du chicken rice :-)
Tout ca pour dire dire que pour un WE au vert, Bali c'est vraiment top !

De son cote, Quitterie enchaine avec le reste du groupe, direction Ubud. Idem, je ne suis pas bien place pour raconter son trip mais ce que je peux dire c'est qu'elle en a ramene deux enormes peintures balineses qui aujourd'hui ornent sompteusement nos murs !

Quelques photos sur:
Back to Bali

Ne soyez pas surpris, les plus belles ne sont pas de moi !

Thomas

Aucun commentaire: